Get Your Job In A Day - Pour booster la carrière des étudiants de dernière année

06/02/2019

Diplômé(e) ou presque ? Par le biais d’Outsourcing Solutions, Secretary Plus s’investit pleinement dans le développement et le coaching des étudiants de dernière année. Les Consultants de Projet décrochent en effet un contrat fixe sur le champ et travaillent chez nos clients de renom. Le projet touche à sa fin ? Un nouveau défi les attend dans une autre entreprise qui leur donnera tout autant de satisfaction que la précédente. Cette formule unique permet aux jeunes talents de développer leurs compétences à un rythme effréné, d’effectuer des projets stimulants et de détecter la fonction qui leur convient le mieux.

Une journée de l’emploi dédiée aux starters

Il n’est nullement question de longues procédures de sélection, ni d’un feedback qui se fait attendre. Chez Secretary Plus Outsourcing Solutions, nous nous y prenons autrement. À l’occasion d’une journée de l’emploi qui se tient le 27 avril, nous recherchons des talents en vue de renforcer notre équipe constituée de 350 Consultants de Projet. Au moyen d’interviews et d’une activité de team building, nous faisons plus ample connaissance avec les futurs diplômés. Le courant passe ? Le jour même, ils repartent avec un contrat fixe.

Un bootcamp pour passer de novice à professionnel

Le contrat est signé ? Avec d’autres collègues starters, ils participent à un bootcamp de 4 jours en septembre. Ces formations et workshops permettent d’affiner les soft skills de ces jeunes professionnels. Ils seront ensuite aptes à prendre en charge des projets chez nos clients. Il va de soi que nous prévoyons également le coaching et l’accompagnement nécessaires grâce à un programme de formation de 12 mois.

Par le biais de cette formule, Secretary Plus tient non seulement à accompagner les jeunes diplômés de manière optimale lorsqu’ils font leurs premiers pas sur le marché de l’emploi, mais aussi à leur donner pleinement l’occasion de grandir. Jusqu’au 31 mars, les étudiants de dernière année peuvent s’inscrire à notre journée de l’emploi du 27 avril et entamer leur carrière dans une entreprise où la croissance et la formation occupent une place centrale.

Pour en savoir plus : www.getyourjob.be