Secretary Plus est élue Best Workplace pour la septième fois !

20/03/2019

Hier soir, le 19 mars 2019, les Meilleurs Employeurs de Belgique ont été élus au Dockx Dome à Bruxelles. C’est déjà la septième fois depuis 2008 que Secretary Plus remporte ce titre dans la catégorie des entreprises comptant moins de 500 employés. Nous avons à nouveau gravi les marches du podium et avons obtenu une magnifique 3ème place, un titre que nous allons porter avec grande fierté.

Linda Cappelle, General Manager, est évidemment très heureuse de cette nomination. « Nous sommes extrêmement heureux de recevoir cette magnifique reconnaissance pour Secretary Plus en tant qu’employeur. Nos collaborateurs soulignent ainsi qu’ils vous font confiance en tant qu’employeur, qu’ils sont fiers de ce qu’ils accomplissent chaque jour, tout en s’amusant au travail. Et nous trouvons cela tout aussi important. La guerre des talents atteint son apogée aujourd’hui. De plus, nous devons tous travailler plus longtemps, mais les études indiquent que notre équilibre mental est de plus en plus confus[1]. Pas étonnant donc que le bien-être de nos collaborateurs est une priorité absolue pour Secretary Plus. Nous travaillons chaque jour ardemment pour créer un cadre de travail agréable où chacun puisse se sentir comme à la maison »

Secretary Plus, qui a déjà été élue 7 fois Great Place to Work, partage quelques conseils. « Développer un Great Place to Work se fait avant tout, tous ensemble, en tenant compte de ce que disent les collaborateurs. », dit Linda Cappelle. « Grâce au questionnaire, nous suivons les choses de près et détectons les besoins de nos employés. Par la suite, nous avons développé un processus qui nous permet, en collaboration avec toute l’équipe, de déceler ce qu’il faut améliorer et de proposer des solutions éventuelles. Il y a plus de 10 ans déjà que nous avons introduit l’enquête Great Place to Work au sein de notre organisation et, d’année en année, la satisfaction de nos collaborateurs évolue favorablement. Nous souhaitons bien sûr continuer sur cet élan. Notre personnel ? Il mérite amplement l’investissement ! »



[1] Partena (2017) Le nombre d’employés présentant un risque accru de burn-out en augmentation. À consulter via https://www.partena-ziekenfonds.be/fr/conseil-sante/nouveautes/le-nombre-d-employes-presentant-un-risque-accru-de-burn-out-en-augmentation