Katrien Raemaekers

"Durant la dernière année de ma formation en Office Management, je ne savais absolument pas dans quel secteur je voulais travailler ni quelle fonction me conviendrait. Suite à ma participation au Young Potential Award (un concours destiné aux étudiants de dernière année organisé par Secretary Plus) et étant donné que je quittais les bancs de l’école, j’ai reçu une offre d’Outsourcing Solutions pour la fonction de Junior Project Assistant. Cela signifiait que je serais employée à chaque fois pour une courte période dans une entreprise afin d’assumer des tâches précises. Un job extrêmement varié qui vous permet d’étendre rapidement votre réseau. J’ai saisi cette opportunité des deux mains. Acquérir une expérience énorme en peu de temps, travailler dans toutes sortes de secteurs et fonctions, et découvrir à chaque fois de nouvelles personnes. A cela s’ajoute aussi un salaire attractif ! Un job de rêve ! 

Le 5 août 2013, j’ai entamé mon premier projet. Désormais, une bonne année est passée et j’en suis déjà à mon quatrième projet. Je n’ai jamais regretté mon choix jusqu’à présent ! Chaque projet est différent. Certains sont plus agréables et plus animés, mais j'essaie néanmoins de mener chaque projet à bien le mieux possible. Si le projet est un peu décevant, je peux décompter les jours qu’il me reste. Si le projet me plaît plus qu’escompté, je pars parfois un peu à contrecœur. Ce qui est certain, c’est que je m’embarque à chaque fois dans une nouvelle aventure. 
Je conseillerais à tout le monde – du jeune diplômé flexible et ambitieux à l’assistant plus expérimenté en quête d’un nouveau défi – de travailler en tant que Project Assistant chez Outsourcing Solutions. Vous apprenez en permanence, rencontrez de nouvelles personnes et avez la possibilité de partager votre propre expérience ou de l’appliquer dans le cadre des différents projets. Je suis persuadée que ce job est un tremplin pour ma future carrière !"

Katrien Raemaekers, 
Collaborateur de projet (Outsourcing Solutions)