"Durant mes études en Office Management à la KHBO de Bruges, j’ai bénéficié d’une formation pour postuler au cours de ma 3ème année. C’est ainsi que j’ai découvert Secretary Plus. Cette première rencontre m’a laissé une impression professionnelle et personnelle. Grâce aux trucs et astuces pratiques de cette formation, j’ai directement trouvé mon premier emploi après mes études en tant que Marketing Assistant dans la maison d’édition Vanden Broele. Après 2 ans, j’ai eu envie de découvrir d’autres horizons et je suis immédiatement allée frapper à la porte de Secretary Plus. J’avais envoyé mon CV le soir et le lendemain, je recevais déjà un coup de téléphone afin de le parcourir. Une semaine plus tard, j’avais déjà un rendez-vous chez Secretary Plus à Gand. Après quelques tests linguistiques et informatiques, un test de personnalité et un entretien approfondi, une fonction de Consultante RH m’a été proposée. Je n’ai pas dû réfléchir très longtemps. La semaine suivante, j’avais signé mon contrat.

Six bonnes années plus tard, je ressens toujours le même enthousiasme qu’au premier jour. Chaque journée est différente et représente un nouveau défi ! Un job varié avec une alternance saine entre administration et contacts sociaux. C’est également un emploi significatif. Nous recherchons le « perfect match », tant pour les candidats que les clients. La satisfaction que j’en tire, voilà ce qui me motive ! J’arrive encore chaque jour au travail avec un grand sourire. Nous sommes une équipe jeune et dynamique à Gand. Nous formons une véritable dream team ! Nous travaillons ensemble au même objectif et nous nous serrons les coudes. La communication et la collaboration entre les différentes agences se déroulent également sans problème. Je suis toujours aussi fière de travailler dans une entreprise innovante et dynamique telle que Secretary Plus ! Once a pink lady, always a pink lady !"

Lies Pieters,
Business  Manager (Secretary Plus)