Reinhardt Haverans
"Il y a bien un an de cela, j’étais en pleine réflexion concernant l’élaboration de la nouvelle plate-forme Assistant Plus. Encore aujourd’hui, je suis impressionné du résultat.
Le portail en ligne de Secretary Plus propose une quantité incroyable d’informations, tant pour les professionnels que pour les étudiants. 

Au cours de cette dernière année, j’ai bénéficié d’un compte Premium sur Assistant Plus. Et honnêtement ? Cela m’a souvent extrêmement bien aidé. Les connaissances des différents professionnels qui sont ainsi mises à la disposition de tous, c’est quelque chose d’unique !
Je vous donne quelques exemples. Poser sa candidature n’est pas chose aisée. Même si vous le faites souvent, vous pouvez toujours continuer à apprendre. Les articles à ce sujet sur Assistant Plus m’ont remarquablement aidé et m’ont procuré un job fantastique. 

Après un stage en tant qu’Office Assistant, je suis devenu Office Manager chez Decathlon, fonction pour laquelle j’avais précisément étudié. En tant que professionnel débutant, il ne faut évidemment pas vous attendre à tout savoir de la profession et vous devez tirer un maximum d’enseignements des autres.
Pour cela aussi, être membre d’Assistant Plus présente un avantage. Des phrases clés dans d’autres langues pour une réunion, différentes lettres types dans plusieurs langues, des conseils pour prendre des notes efficacement, … J’ai trouvé tout cela sur le portail en ligne et j’en fais volontiers usage au quotidien !  

Une autre chose que je trouve fantastique, c’est le Linguatest d’ElaN Languages que propose Assistant Plus. Grâce à ce test, vous pouvez, en 25 questions, évaluer à quel point vos connaissances des différentes langues sont bonnes. Extrêmement pratique pour savoir quand il est temps de perfectionner à nouveau une langue !"
 
Reinhardt Haverans
Office Manager (Decathlon)