Sales Consultant

Nos Sales Consultants contribuent activement au développement de la part de marché de Secretary Plus dans leur région. Ils le font d’une part en entretenant les relations avec les clients existants et en traitant leurs offres d’emploi avec le plus grand soin. De plus, ils se chargent d’attirer de nouveaux clients.

Sales Consultant

Ils persuadent les clients des atouts que Secretary Plus a à leur offrir 

Nos Sales Consultants savent facilement atteindre de nouveaux clients et les convaincre des atouts que Secretary Plus a à leur offrir. Lors des entretiens de vente, ils vérifient quel est le besoin précis du client et savent ensuite proposer une prestation de services sur mesure. Ils traduisent sans difficulté les résultats de ces entretiens en offre et veillent ensuite à une prestation de services sans faille.
Un client nous confie son offre d’emploi ? Nos Sales Consultants s’attèlent alors à trouver le candidat adéquat pour combler le poste vacant. Ils proposent d’excellents candidats et travaillent en étroite collaboration avec les HR Consultants pour fournir la qualité à laquelle les clients de Secretary Plus sont habitués. 


Sales Consultant

Pour nos Sales Consultants, le client est roi

Nos Sales Consultants représentent des experts fiables pour nos clients. Pour eux, le client est roi et ils suivent leur satisfaction de manière proactive. Ils perçoivent sans difficulté quels sont les souhaits précis du client et parviennent ainsi à proposer à chaque fois une solution sur mesure.

Actualité

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Vous pouvez donc aussi nous convaincre spontanément. Nous vous rencontrerons avec plaisir !